Re: montage video avec photos

Autor: Christian Marillat
A: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: montage video avec photos
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???> writes:

[...]

> Quant au graveur DVD, je vais attendre un petit moment avant d'en
> acheter un ; j'attend que le marche se tasse un peu plus, qu'une techno
> emerge plus que les autres (DVDR, DVDRAM, etc.)

il n'y a pas photo. Le DVD-R/+R est fait pour le multimédia alors que le
DVDRAM va rester dans le monde informatique (meilleur temps d'accès).

Le seul changement est que maintenant des graveurs DVD double faces
commencent à arriver sur le marché.

Il faut aussi savoir, que la vitesse maximum en simple face est de 16x
et que les derniers graveurs sont déjà en 8x, donc la limite va être
atteinte rapidement. Encore une chose, les graveurs sont maintenant
multi formats DC-r/RW, DVD-R/-RW, DVD+R/+RW et DVDRAM.

Christian