Fetchmail and Co

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Fetchmail and Co
Bonjour,

Bon, grace a tous vos messges, j'ai donc pu me lancer et installe fetchmail.
Pour le moment, je court-circuite exim, et fais passer les messages de
fetchmail directement a procmail: ca marche tres bien. Peut-etre que je
reviendrai a exim plus tard... ou peut-etre pas ;o)

J'en suis maintenant a ecrire des regles procmail pour que chaque compte POP
externe soit mis dans une boite specifique; ensuite il faudra ecrire les
regles pour trier ca dans des sous-boites, et enfin installer un serveur
IMAP.

Pour faire simple, j'ai cree sur le serveur les memes utilisateurs finaux;
chacun a son ~/.procmail et ca me va tres bien (de toute facon, on est que 2
utilisateurs...).

Des que j'ai une config un peu plus fonctionnelle, je posterai tout ca, avec
les fichiers de configuration. Ca permettra d'agrementer le futur wikki avec
des solutions diverses et variees.

--
Frédéric