Re: Fetchmail and Co

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Fetchmail and Co
On Friday 09 April 2004 10:11, Jerome KIEFFER wrote:

> par contre il est maintenant imposible de configurer fetchmail et
> procmail indépendement.

Pouquoi ca ?

> tu as 2 choix : sois fetchmail tourne en root comme "demon" et il faut
> un fichiers /etc/fetchmail qui va contenir tous les mots de passe de
> tous les comptes pop3 de tous les utilisateurs (2 utilisateur ... ca
> va).

C'est ce que j'ai fait.

> Dans un premier temps rapatrie les n comptes pop de chaque utilisateur
> dans une unique boite mail, puis fais la filtration, créer n
> utilisateurs virtuels est amha inutile.

Oui, mais le filtrage va etre costaud. Deja, je cherche une regle de filtrage
pour retrouver de quel FAI un message provient. Je suppose que c'est par le
champ 'Received: ', mais comme il y en a plusieurs, je ne vois pas comment
faire... Il faut lire le dernier: comment faire ca avec procmail ?

--
Frédéric