Re: Le baton pour se faire battre

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Le baton pour se faire battre
On Thursday 08 April 2004 11:15, Reveret Julien wrote:

> Pour eux ? et si quelqu'un qui a mis ton adresse email dans son carnet
> d'adresse s'inscrit à ce site ? Oui, là c'est vraiment l'aspirateur
> d'adresses rêvé pour un spammer.

Tout a fait. Mais c'est surtout le fait de filer son mot de passe POP qui me
fait rire !!! Je vais faire la meme chose avec les cartes bleues, moi ;o) Un
site qui verifie votre compte et vous previens automatiquement par mail des
que vous etes en dessous d'un certain montant... Par ici les co-codes !!!

> Il va falloir du temps pour que tout le monde puisse trouver (le temps
> de mettre en place) sa solution anti-spam.

Ce n'est pas de l'anti-spam qu'il faut, c'est de l'anti betise !!!

> J'ai récemment assisté à une conférence du groupe résist où un
> administrateur de la fac de sciences sociales de toulouse présentait la
> solution mise en place, le grey listing, c'est une solution qui présente
> l'avantage de ne pas trop prendre de ressources, mais qui rajoute des
> temps d'attentes (l'idée c'est de jouer avec le protocol SMTP, et plus
> précisement les erreurs 400), plus d'infos sur http://greylisting.org/

Ca c'est interessant. Y en a-t-il qui ont teste ca ? Des avis sur la choses ?

--
Frédéric