Re: Passage MDK 9.2 sous noyau 2.6.4 + son avec alsa

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: Passage MDK 9.2 sous noyau 2.6.4 + son avec alsa
> - Ensuite en recompilant mon noyau en v2.6.4, tout se passe bien mais
en
> essayant de booter dessus avec lilo, j'obtiens un écran noir....

        Il est possible que tu ais compilé le kernel sans demander le
support VGA, d'où l'écan noir... :) :

http://frlinux.net/index.php?section=systeme&article=110

<extrait>
Assurez vous d'avoir activé les options suivantes sans lesquelles vous
aurez un écran tout noir et aucune information de démarrage ni de login :

CONFIG_INPUT=y
CONFIG_VT=y
CONFIG_VGA_CONSOLE=y
CONFIG_VT_CONSOLE=y