Passage MDK 9.2 sous noyau 2.6.4 + son avec alsa

Autor: Tibhix
A: guilde
Assumpte: Passage MDK 9.2 sous noyau 2.6.4 + son avec alsa
Bonsoir,

Je démarre sous Linux et j'ai choisi la Mandrake 9.2 pour débuter. J'ai
réussi quelques opérations de base (configurations des périphériques) et
une recompilation de noyau après application de certains patches (alsa +
supermount).
Il me reste 2 problèmes :
- Je n'arrive pas à récupérer le son sortant de ma carte TV bien que la
sortie out produise quelque chose (j'ai mis des HP pour vérifier). Les
autres applications fonctionnent correctement (xmms, sons sous KDE) mais
je n'arrive pas à retrouver l'entrée correspondante sous alsamixergui.
Bien que tout soit actif (pas d'entrée coupée), je n'arrive pas à
récupérer de son. J'ai même essayé avec l'entrée micro mais sans succès.
Ma carte son est une Hercules Game theater XP (pilote cs46xx).

- Ensuite en recompilant mon noyau en v2.6.4, tout se passe bien mais en
essayant de booter dessus avec lilo, j'obtiens un écran noir.... Même avec
le noyau d'essai fourni par Mandrake (2.6.0), je n'arrive pas à booter.
J'ai du louper un truc....

Toute idée sera la bienvenue
Merci d'avance !

Erwan GUILLERM

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com