Re: Passage MDK 9.2 sous noyau 2.6.4 + son avec alsa

Autor: Tibhix
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Passage MDK 9.2 sous noyau 2.6.4 + son avec alsa
Bonjour,

> Comment marche ta carte TV, exactement ? Ne faut-il pas que tu boucles
> sa
> sortie son vers l'entree ligne de ta carte son ?

C'est bien ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à trouver l'entrée
d'acquisition sur mon pilote ALSA. Toutes les entrées line-in ont été
testées donc j'ai dû brancher directement ma sortie TV sur mon ampli en
zappant le passage par la carte son. Le problème est que je ne peux pas
avoir plusieurs sources donnant du son à la fois...

--- Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> a écrit : > On Sunday 04
April 2004 22:14, Tibhix wrote:

> que la
> Les
> mais
> alsamixergui.
> succès.

> --
>    Frédéric

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com