Re: Free dégroupé

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Sujet: Re: Free dégroupé
On Monday 05 April 2004 09:51, Jerome KIEFFER wrote:

> le probleme c'est :
> -comme elle n'est plus bridge mais routeur NAT, elle devient attaquable

Mon routeur firewall ne fait que du NAT, et ca fait plus de 2 ans que je suis
connecte sans aucune attaque a deplorer. C'est vrai aussi que je n'ai pas
d'IP fixe et aucun port n'est ouvert.

> -ca empechera le P2P [...]

Tres bien, ca !!! On va gagner en bande passante utilisable...

> je sais pas ce qui les retiens le plus car quand je vois comment les
> client free se comportent, je soustiens vraiment Alec et Co.

Que veux-tu dire, par la ? (attention, je suis client chez Free ;o) )

--
Frédéric