Re: [HS] Free dégroupé

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: [HS] Free dégroupé
tu n'as pas besoin de freebox:

commence par recuperer ta nouvelle IP publique Free sur la page web de
free, puis direction le script Forpage:
http://www.forpage.com/pub/free_degroupe.html
puis donwload du user.ini et upload du user.ini via l'interface web du
510v4 et non via le FTP. Le 510v4 charge le script, crache 2-3 warnings
sans importance, fait un SAVE ALL et ça marche !!!

le script ne fait que configurer le modem pour free. Tu peux regarder le
user.ini genere pour comprendre comment ca marche.

A+
stephane