Free dégroupé

Auteur: xavier.fragnaud
À: guilde
Sujet: Free dégroupé
Bonjour,
Ma ligne est dégroupé depuis lundi et depuis je n'accède plus à
internet. J'utilise un modem/routeur speedtouch 510 ethernet pour
partager cette connexion entre plusieurs pc au travers d'un hub. D'après
le statut du modem/routeur, je me connecte bien chez free (link
connected) par contre le "state" reste down.
Un premier coup de fil chez free : "Il faut faire une mise à jour du
soft modem/routeur." Après exécution, ce n'est pas mieux.
2ème téléphone chez free : "Vous devez obligatoirement passer par la
freebox".
Sans parler du comportement inadmissible de ce f.a.i (pas de courrier
annonçant la coupure, bientôt une semaine de coupure car pas de freebox,
passage obligatoire vers l'offre freebox), est-ce que certains d'entre
vous sont dans ce cas de figure ?
Pouvez-vous me confirmer qu'il faut obligatoirement passer par la
freebox ?(Je doute un peu des compétences de la hotline)?
Cordialement,
X.Fragnaud