Re: [TP]le TP : NetFilter, ce jeudi !

Author: Jerome PANSANEL
To: guilde
Subject: Re: [TP]le TP : NetFilter, ce jeudi !
>jérome
>je me suis demandé si tu avais recu ma transmission de pensée
>ou bien recu un mel qui circulait dans le groupe TP ;-)
>(mel que semble t il jean marc n'a pas recu
>donc à quand des listes pour les sousgroupes ?)

Arg, je ne suis pas sur cette liste !

>- il y a eu une proposition par un prof du lycée Grésivaudan
>pour aller faire les TP le samedi matin ...
>(merci d'en reparler ici )

Un voilà une proposition louable ;-) !!

>dans le mel, j'avais parlé de petit déj ;-)
>donc pour les croissants c'est ok...

Ca marche. Il faudra juste que je connaisse le nombre de participant afin de
connaitre le nombre de croissant à prendre. On peut même envisager de ramener
des pains au chocolat ou des pains aux raisins si des gens préfèrent...

>par contre pour la salle c'est à suivre...

OK. Merci.

>chris

Jerome

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/