Re: Free dégroupé

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Free dégroupé
On Sat, 03 Apr 2004 15:07:02 +0200
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> wrote:

>     Par contre, que la Freebox fasse office de routeur, là j'ai
>     comme un
> doute (manque d'information).

si .... c'est prévu.

la freebox pourra le faire (c'est un linux embarqué) et cela assez
simplement par mise a jour du firmware (comprendre kernel linux).

le probleme c'est :
-comme elle n'est plus bridge mais routeur NAT, elle devient attaquable
-ca empechera le P2P et free va être acusé de filtrer ses clients.

je sais pas ce qui les retiens le plus car quand je vois comment les
client free se comportent, je soustiens vraiment Alec et Co.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art