Re: [TP]le TP : NetFilter, ce jeudi !

Author: Stephane Bonhomme
Subject: Re: [TP]le TP : NetFilter, ce jeudi !
Bon je peux proposer quelques TP pour la suite des opérations :

- Manipulations de base en xml (utilisation d'un parser, programmation
DOM, en c (prérequis), en utilisant l'exxxcellente libxml2 de Daniel
Veillard).

- Comment faire de belles et valides pages web en utilisant xhtml et
css2

- Programmation XSLT

- LimSee2 (éditeur smil)

C'est pour moi une bonne occasion de répéter mes formations
professionnelles, reste à planifier ça....

@+

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08