[HS] Re: Free dégroupé

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Author: Jean-Marc Coursimault
Date:  
To: guilde
Subject: [HS] Re: Free dégroupé
Bonjour

Je comprends bien que la liste Guilde est un endroit naturel, vu la
compétence collective de ses membres :-), pour trouver des solutions à des
pbs divers, mais ... heu... quel rapport avec l'objet même de la liste ?

Cheers
--
Jean-Marc

> Bonjour,
> Ma ligne est dégroupé depuis lundi et depuis je n'accède plus à
> internet. J'utilise un modem/routeur speedtouch 510 ethernet pour
> partager cette connexion entre plusieurs pc au travers d'un hub. D'après
> le statut du modem/routeur, je me connecte bien chez free (link
> connected) par contre le "state" reste down.
> Un premier coup de fil chez free : "Il faut faire une mise à jour du
> soft modem/routeur." Après exécution, ce n'est pas mieux.
> 2ème téléphone chez free : "Vous devez obligatoirement passer par la
> freebox".
> Sans parler du comportement inadmissible de ce f.a.i (pas de courrier
> annonçant la coupure, bientôt une semaine de coupure car pas de freebox,
> passage obligatoire vers l'offre freebox), est-ce que certains d'entre
> vous sont dans ce cas de figure ?
> Pouvez-vous me confirmer qu'il faut obligatoirement passer par la
> freebox ?(Je doute un peu des compétences de la hotline)?
> Cordialement,
> X.Fragnaud
>
>