Re: Console

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Console
On Tuesday 30 March 2004 00:46, Laurent Dieudonne wrote:

> Amha, c'est dans minicom que se situe le pb...

Rien a faire, ca merde toujours.

Je ne pense pas que le probleme soit du cote de minicom. Le comportement de la
console est tres bizarre. Certains retours chariots sont interpretes,
d'autres nom, et ca ne peut provenir que de la source.

Bon, je laisse tomber pour le moment. On va essayer de cross-compiler bash (ou
zsh) pour avoir un shell un peu plus complet que celui propose dans la
BusyBox. Ca resoudra peut-etre le probleme.

Merci pour les differentes pistes proposees.

--
Frédéric