Re: Console

Author: Laurent Dieudonne
To: ML Guilde
Subject: Re: Console
On Mon, 2004-03-29 at 16:37, Frédéric Mantegazza wrote:

> En fait, on est connecte sur la cible via une laison serie, avec minicom.
> Le framebuffer dont tu parles aurait-il une influence meme a ce niveau ?

Non, je ne crois pas...

Amha, c'est dans minicom que se situe le pb...

Une piste peut-etre:
- Lance minicom normalement (pas root ?)
- ALT-Z (ou CTRL-A Z pour certaines versions)
- T (Terminal Settings)
- A- Terminal Emulation : essaye VT102

Remarque: essaye VT100 et vt100, VT102 et vt102... ca parait con, mais
j'ai eu il y a qq annees des problemes avec je-ne-sais-plus-quel-soft,
car il fallait des majuscules et j'etais en minuscule...

Autre piste:
- Tu as la bonne config pour le port (sans doute oui, sinon tu recevrais
rien de lisible, mais bon...) => ALT-Z P ou ALT-P

Derniere piste:
- Essaye 'Add linefeed' => ALT-Z A ou ALT-A

Laurent