Re: portable keynux

Autor: Dinh-Tuan.Pham
A: alain.dieudonne
CC: guilde
Assumpte: Re: portable keynux
alain.dieudonne writes:
> Le lun 29/03/2004 à 11:05, Frédéric Mantegazza a écrit :
> (...)
>
> Tu veux améliorer ton score de PC/linux installés? ;-))

J'ai pu téléphoné à cette boite et on m'a expliqué assez bien:

1) le son: c'est normal qu'il n'y a pratiquement pas de basse, car le
haut parleur est trop plat (c'est un portable léger)

2) le modem: il faut un pilote smartlink. On peut trouver la source
dans la page web
http://linmodems.technion.ac.il/resources.html

mais je n'ai pas ni le compilé ni testé.

3) Le PC camera ne fonctionne pas sous linux. Pour Bluetooth j'ai
oublé de poser des questions. Je n'ai en tous cas aucune expérience
sur wi-fi

4) Pour aller au bios, il faut appuyer sur les touche <Ctr-Alt-S>
juste quand un message la concernant apparaitre _ni avant, ni apres_:
cela ne dure qu'une fraction de seconde.

A part ca, les périphérique de base fonctionnent. Il faut cependant:

- un noyau récent (2.4.22+ ?) pour avoir le pilote réseau 8138too
- installer _la dernière version 4.3.0 de xfree_ A prendre dans
debian/unstable (si vous être sous debian)

Voila

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63