Re: Clavier Sun : keycode des touches

Autor: Jerome PANSANEL
A: guilde
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Clavier Sun : keycode des touches
Le logiciel xbindkeys permet de lancer des commandes shell avec le clavier sous
X Window. Il est indépendant du gestionnaire de fenêtres et peut capturer toutes
les touches du clavier.

http://hocwp.free.fr/xbindkeys/xbindkeys.fr.html

Sinon, il y a aussi lineak pour configurer les touches des claviers
multimedias.

http://lineak.sourceforge.net/

Au pire, si les programmes ne sont pas ce que vous souhaiter, il y a toujours
moyen de voir dans les sources comment est-ce qu'ils 'jonglent' avec les touches

Bonne journée,

Jerome PANSANEL

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/