Re: Clavier Sun : keycode des touches

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Clavier Sun : keycode des touches
> Question: une fois qu'on a les codes, comment procede-t-on ? Je voudrais
> par
> exemple pouvoir associer la touche 'Copier' a la sequence Ctrl+V. Est-ce
> faisable ? A quel niveau fait-on ca ? Faut-il le faire sous la console et
> sous X, ou seulement sous la console ?

Bonne question. J'ai fait une tentative dans xmodmap, du genre keycode xxx
= Cut (en espérant que ça ait une signification) mais que dalle. man
xmodmap ne dit pas grand chose, la lecture du header contenant les codes
des touches non plus; google... pas trouvé. le premier qui trouve poste
sur la liste :-)

Tiens d'ailleurs j'ai oublié de payer la bière de Jérôme Pansanel. Disons
donc que nous lui devons tous une bière, sauf celui qui poste
l'incantation clavier ad-hoc...
--
Jean-Marc