Re: Suite de ... Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody

Auteur: Laurent Dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: Suite de ... Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody
On Mon, 2004-03-15 at 10:11, Frédéric BOITEUX wrote:

>     Salut,

> Si tu as un modutils récent, tu peux utiliser le fichier /etc/modules-2.6
> pour y décrire tes modules 2.6 à charger et garder /etc/modules pour le 2.4 ...
>
>         Fred.

Merci! Je garde cette info au chaud au cas ou j'aurais a reutiliser le
2.4 de temps en temps. Maintenant, je tourne en 2.6, j'ai upgrade
modconf avec une version backporte tournant avec le 2.6, et j'ai meme du
son avec ALSA (c'etait mon but)!

Tout baigne... enfin presque: en fait le son marche avec "play", mais
plus avec KDE... Enfin je verrais ca plus tard.

Laurent