Re: Suite de ... Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody

Auteur: Laurent Dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: Suite de ... Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody
On Sun, 2004-03-14 at 16:12, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Non, je n'utilise pas modconf et je compile en dur le support du clavier et la
> souris en USB ça évite des surprises :) Pareil pour le FS ext2 et ext3,
> mais là je suis obligé étant donné que je n'utilise pas initrd.

uname -a donne:
Linux LAD10 2.6.2-1-686 #1 Fri Feb 20 15:48:37 CET 2004 i686 unknown

Bon, je suis en 2.6 avec souris (et USB). Y a du mieux!
Comme un modprobe ne trouvait pas ses petits en '.ko', j'ai pense
a faire un depmod sous mon boot 2.6... Je pensais
que ca marchait tout seul avec dpkg sur le package backporte
du noyau 2.6! Mais j'ai toujours pas de modconf fonctionnel...
Au moins je peux faire mes tests avec le 2.6 et communiquer sans avoir
a rebooter a chaque fois sous mon 2.4! Reste a savoir maintenant comment
ca va reagir en rebootant sous mon 2.4 ;o) ... et egalement en rebootant
de nouveau en 2.6, puisque mon noyau utilise en ce moment meme l'ancien
depmod et le nouveau ... A dieu vat ... je tente !!!!

Merci de ton aide.

Laurent