[Resolu] (was : Re: apt-file / Woody)

Auteur: Laurent Dieudonne
À: guilde
Anciens-sujets: Re: apt-file / Woody
Sujet: [Resolu] (was : Re: apt-file / Woody)
Bonjour a tous!

J'ai la reponse a mes problemes...en posant la question sur
debian-user-french (reponse donnee par Frederic Bothamy):

> Plutôt que de chercher dans les versions des paquets, cela pourrait
> peut-être plutôt venir d'un problème de configuration, non ? Qu'est-ce
> que tu as dans /etc/apt/sources.list et dans /etc/apt/apt-file.conf ?
>
> Si tu as des sources autres que ftp et http dans ton sources.list, ce
> n'est pas la peine de chercher plus loin
> (http://bugs.debian.org/132966).
>
> Fred

Effectivement, j'ai commente dans mon sources.list les sources CDROM,
et apres un "apt-file update" reussi (qui ne marchait pas non plus),
"apt-file search" fonctionne...

Apparemment, le bug devrait etre corrige a partir de la testing
(apt-file est > 2.0.0). Il faut cependant je crois faire un "apt-file
update" avant un "search".

Merci a tous,

Laurent