Re: Authentification LDAP ok mais pb avec su et coreutils

Auteur: StephaneK
À: Guilde
Sujet: Re: Authentification LDAP ok mais pb avec su et coreutils
Herve de Dianous wrote:

> Bjour itou !

> fais-tu "su" ou "su -" ? histoire d'avoir un shell de connexion ?

Aucun des deux ne fonctionne... mais plus précisement:

1) Faire le premier su depuis root, quelquesoit l'utilisateur (dans
passwd ou LDAP): OK
Ca fonctionne même si j'enlève la ligne pam_rootok.so dans
/etc/pam.d/su, ce qui m'oblige à rentrer le mot de passe... donc j'en
déduis que toute la chaîne PAM fonctionne...

2) Sous l'utilisateur pour le quel je viens de faire un su (ci-dessus) ,
je refais un su: Ca fonctionne pour un utilisateur de /etc/passwd mais
pas pour un de l'annuaire.

Je ne sais plus quoi faire.. j'ai reinsallé le package, essayé la
version d'origine du package, vérifié les fichiers de conf...

Stéphan