Re: [adsl] free nonDégrou pé - pppoE ethernet -debian

Auteur: Pierre Pronchery
À: Guilde
Anciens-sujets: Re: [adsl] free nonDégroupé - pppoE eth ernet -debian
Sujet: Re: [adsl] free nonDégrou pé - pppoE ethernet -debian
On Fri, Mar 05, 2004 at 08:48:29AM +0100, Stephane Driussi wrote:
> voici ce que j'ai pu trouve au hazard d'une recherche sur google:
> - l'experience d'un user linux non degroupe sur mandrake
> http://linuxfr.org/~guhh/5932.html

En non-degroupe, un bete pppoeconf sur une debian, avec identifiant/mot
de passe ont suffit a me connecter a internet.
En degroupe, n'importe quel client DHCP faisait l'affaire, et en IP fixe
il n'y en a meme pa besoin.

Avec le eagle-usb, les parametres bidule VPI/VCI se font dans un truc
genre /etc/adiusbadsl.conf.

HTH

--
Pierre