Re: blocage d'install sur portable : solution...

Auteur: stephane parenton
À: guilde
Anciens-sujets: Re: blocage d'install sur portable
Sujet: Re: blocage d'install sur portable : solution...
At 11:52 07/03/2004, you wrote:
>J'ai eu un probleme similaire cette semaine sur un portable Acer
>TravelMate LC 245 pour lequel j'avais heureusement trouvé des pistes pour
>ses cousins Acer sur http://www.linux-laptop.net/ ; le boot se bloquait
>avec Knoppix (symptôme bien décrit sur le forum Knoppix), même blocage
>avec MandrakeMove, blocage aussi avec l'install de Mandrake9.2 ; j'y suis
>enfin parvenu avec une vieille série de CD Debian Woody (noyau 2.2.20)
>pour laquelle le graphique ne marchait pas (normal pour une machine trop
>récente) que j'ai pu upgrader en debian sid (noyau 2.4.25) avec laquelle
> [...]

j'ai trouvé une parade, qui n'explique pas le pourquoi... en fait,
j'essayais d'installer fedora à partir du CD-rom directement.... ça
plantait. je viens d'essayer avec une disquette de boot, et l'installation
est complète... il va falloir que j'affine un peu l'ensemble maintenant
(carte pcmcia wifi, lecteur de carte externe etc...) mais le plus gros est
fait !!!

A ++
stephane