Re: Install debian woody

Auteur: Patrice KARATCHENTZEFF
À: ML Guilde
Sujet: Re: Install debian woody
Michel Vacher a écrit :
> Est-ce que les valeurs ne sont pas définies dans le BIOS pour les périphs ISA?

Non, ce serait trop facile...

Il y adeux type de périphériques ISA : les pn'p et les autres. Pour les
pn'p, voir le paquet isapnp. Marche pas terrible. J'ai cru ouie dire que
les 2.6 étaient bons dans ce cas-là : mieux motard que jamais comme
disent les fans du tricyle...

Pour les autres, il faut y aller à la b... et au couteau : il suffit de
faire un simple script bash qui tente de charger le bon module avec
toutes les combinaisons II et IRQ. Pas difficile.

À charger *avant* le PCI pour ne pas dupliquer les adresses.

Welcome dans le monde des vieux pécés ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet