[HA] Re: High Availability / Clustering

Auteur: Sylvain Letuffe gplservice.fr
À: guilde
Sujet: [HA] Re: High Availability / Clustering
sly pas d'accord

je pense que c'est assez spécifique et qu'on va emmerder du monde à causer de
HA alors que 20% des guildiens seulement sont intéressés

sinon, moi ça ne me dérange pas, c'est juste pour voir l'avis des autres.

La rhône alpes ha team !!

incontournable, ça dépend des domaines.

--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery