Re: High Availability / Clustering

Auteur: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: guilde
Sujet: Re: High Availability / Clustering
Jean-Marc Coursimault a écrit :
> Bonjour,
>
> Il me semble que ça devrait plutôt se faire sur la mailing-list générale,
> because d'une part ça ne sera jamais à haut volume, d'autre part parce que
> ça peut potentiellement intéresser tout le monde.
>
> Si je m'inscris, je ferai arriver les courriers dans le même folder que la
> Guilde, alors...

<aol>
d'accord
</aol>

Je ne comprends pas bien le but d'aller migrer ailleurs ce genre de
discussions. C'est du LL pour du LL : cela a donc tout à fait sa place ici.

D'autre part, la HA va devenir inconrtounable d'ici peu un peu
partout... autant mettre les billes en commun ici...

PK, très intéressé

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet