Re: Probleme de boot

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: ML Guilde
Nouveaux-sujets: Debian, initrd et make-kpkg (etait Probleme de boot)
Sujet: Re: Probleme de boot
Le Fri, 27 Feb 2004 16:07:21 +0100, Frederic Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

Comme je veux garder une config tres similaire au noyau fourni par defaut
> sur testing, j'aimerais remettre les memes modules dans le initrd. Comment
> fait-on pour voir ce qu'il y a comme modules dans un initrd.img ?
>
> --
>    Frederic

c'est pas bien compliqué : tu indique dans /etc/mkinitrd/modules l
(format identique à /etc/modules) les modules
à installer dans l'initrd (ils seront chargés au boot).
tu peux (re)générer ton initrd par une commande mkinitrd :
mkinitrd -o /boot/<ton initrd> /lib/modules/<version de ton noyau>/

    Fred.