Re: Probleme de boot

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Probleme de boot
On Fri, 27 Feb 2004 17:28:05 +0100
"fereyre jerome" <fereyre.jerome@???> wrote:

> Par contre j'ai une question sur le make-kpkg !!!
> elle est vraiment con !! c'est quoi make-kpkg ???
> j'ai fait des recherche sur le net et ils sembles dire
> que c'est livré dans les sources (ou alors j'ai rien compris)
> mais j'ai rien trouvé !! (mes sources viennent du package
> 2.6.0-test11 !!)

plutot que de faire
make oldconfig && make dep && make clean && make bzImage && make modules
&& make modules_install

tu fais un "make-kpkg kernel-image" qui te sort un .deb de ton kernel
que tu peux installer en local avec dpkg -i *.deb ou alors d'abord le
copier avent de l'installer ;)

A+

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art