Re: HS : probleme de carte mère ....

Auteur: Francois Pacull
À: Jerome KIEFFER
CC: guilde
Sujet: Re: HS : probleme de carte mère ....
Il y a un site pas mal sur cette carte.

http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php

Pour ma part j'en ai eu deux entre les mains et j'ai eu des problemes
avec des alims limites. Ce qui est generalement le cas quand on fait un
upgrade, on veux reutiliser l'alim.

Cette carte a besoin d'une bonne alim sinon elle a different problemes
qui se reglent quand l'alim est de bonne qualite (pas necessairement le
top mais avec des tensions qui tiennent la route).

Le mieux est de temporairement prendre une autre alim et voir si cela
passe. Pour ma part les deux fois cela a marche.

En esperant que cela aide.

Francois

--
Francois Pacull <francois@???>