Re: plantage intempestif

Auteur: laurent.dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: plantage intempestif
Selon Romain Cortot <cortotr@???>:

> passer
> (desactive

> J'ai pas essayé avec une autre carte réseau

Essaye de te procurer une carte reseau supportee depuis longtemps par Linux,
p. ex. qq qui utilise Linux te prete sa carte reseau pour faire tes essais.
Je ne suis pas souvent sur Grenoble, je t'en aurais bien prete une...

Question bete: ton PC ne plante JAMAIS autrement ? C'est que lorsque tu
accedes internet ? Sous XP, tu n'as jamais de pb ?

Sinon, essaye une autre distrib: Woody, Knoppix, Mandrake, etc...
pour voir si c'est lie avec Sarge ou pas.

Pose ta question sur debian-user-french
(inscription : http://lists.debian.org/debian-user-french/), des fois que...
L'audience etant plus large, peut-etre que qq a deja eu un pb similaire ?

Laurent