lilo et partition Windows

Auteur: Romain Cortot
À: guilde
Sujet: lilo et partition Windows
Bonjour,
je suis sous Debian Sarge
Noyau 2.6.1
Disque 1 : 2 partitions :     1 -> Windows XP d'installer
                2 -> Partition de données NTFS
Disque 2 : 2 partitions :    1 -> Partition de données FAT32
                2 -> Debian Sarge.

Lorsque je suis sous Linux, je vois toutes mes partitions sans pb
Lorsque je boot sous Windows, je ne vois plus ma partition de données NTFS.

Un fdisk sous Linux me dit qu'elle est en Hidden NTFS. Je la remet en NTFS puis je reboot.
Et là, elle repasse automatiquement en Hidden NTFS.

Tout marchait bien avant, jusqu'à ce que je mette à jour lilo.

Mon fichier de conf :
lba32
boot=/dev/hda
root=/dev/hdb5
install=/boot/boot-menu.b
map=/boot/map
delay=20
prompt
timeout=150
vga=normal

default=Linux
image=/vmlinuz
    label=Linux
    append="acpi=off"
    read-only

image=/vmlinuz.old
    label=LinuxOLD
    read-only
    optional

other=/dev/hda1
label="WindowsXP"

Lorsque j'execute lilo voWarning: The boot sector and map file are on different disks.
ici ce qu'il me met :
Added Linux *
Added LinuxOLD
Warning: CHANGE AUTOMATIC assumed after "other=/dev/hda1"
Added WindowsXP

L'avant dernière ligne (Warning CHANGE ...) n'apparaissait pas avant
Que faire?
Merci