Re: Être son propre FAI...

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: GUILDE
Subject: Re: Être son propre FAI...
> J'en ai ras la casquette du service de Free dans la région
> parisienne : temps moyen entre deux déconnexions (intempestives) : dix
> minutes...

modem RTC ou ADSL ?

> Impossible de travailler en remote dans ces conditions. Comme le
> service de Free est potable à Grenoble, je me suis demandé si je ne
> pouvais pas faire à la place de Free son boulot en RP...

connexion modem ?
alors toi--RTC---grenoble--grenoble_ADSL-----INTERNET
routage !

--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery