Être son propre FAI...

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Être son propre FAI...
Salut,

J'en ai ras la casquette du service de Free dans la région
parisienne : temps moyen entre deux déconnexions (intempestives) : dix
minutes...

Impossible de travailler en remote dans ces conditions. Comme le
service de Free est potable à Grenoble, je me suis demandé si je ne
pouvais pas faire à la place de Free son boulot en RP...

Je voudrai donc pouvoir me connecter directement sur le modem de la
machine en RP et moi-même ouvrir la connexion et ainsi tout gérer. Je
sais que c'est possible puisque le serveur de ma caserne est maintenu
ainsi.

Bon, maintenant, y'a plus qu'à mais je n'ai aucune idée de par quel
bout commencer, ni même du nom que cela porte... Si une bonne âme
pouvait me lancer sur une piste...

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr