Re: [HS] Re: Bi Processeur : question bete

Autor: Francois Pacull
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] Re: Bi Processeur : question bete
Oui mais dans ce cas, il faut compter l'influence d'un processeur sur
l'autre. Car rien ne prouve qu'une partie des 5 degres de plus de l'un
des processeurs n'est pas responsable d'une partie du rechauffement de
l'autre. Donc, plus l'un pedale vite plus l'autre chauffe ;-)

M'enfin je ne suis pas thermistroupf.

Francois