Re: Gestion de planning avancée

Auteur: StephaneK
À: Guilde
Sujet: Re: Gestion de planning avancée
stephane parenton wrote:

> Bonjour,
>
> Je recherche une gestion de planning qui soit assez avancée... c'est à
> dire qui me permette de dire que sur une activité, j'ai 1/2 journée par
> mois, sur une autre 1 journée par semaine, sur une troisième, 1 journée
> tous les 15 jours etc.... surtout, le truc, c'est de pouvoir "jouer" sur
> les dispositions pour savoir quand tout caser et comment caser... je ne
> sais pas si mes explications sont très claire, mais mes contraintes sont
> qu'il faut que ça tourne si possible via client web (donc une base linux
> [...]

Commercial, connu et largement utilisé:
- Serveur Domino (Linux/Windows), client Windows ou web
- Serveur Exchange (Windows), client Linux/Windows ou web

Open-source, pas connu et peu utilisé:
- Serveur Opengroupware (Linux/Windows), client Linux/Windows ou web
- Autres groupware basés web

Sur ce type de besoin typiquement "entreprise" (groupware,gestion de
projets,...) l'open-source a du retard.

Ceci dit de l'open-source peut très bien convenir, mais il te faudra
passer beaucoup plus de temps sur la l'installation et le support, ou
pour compléter une localization souvent incomplète.
Comme d'habitude ça se résume à une histoire de temps et de coût...

Stéphane