Gestion de planning avancée

Auteur: stephane parenton
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Gestion de planning ava ncée
Sujet: Gestion de planning avancée
Bonjour,

Je recherche une gestion de planning qui soit assez avancée... c'est à dire
qui me permette de dire que sur une activité, j'ai 1/2 journée par mois,
sur une autre 1 journée par semaine, sur une troisième, 1 journée tous les
15 jours etc.... surtout, le truc, c'est de pouvoir "jouer" sur les
dispositions pour savoir quand tout caser et comment caser... je ne sais
pas si mes explications sont très claire, mais mes contraintes sont qu'il
faut que ça tourne si possible via client web (donc une base linux apache..
après si c'est php ou autre, ou mysql ou autre, c'est secondaire...).
est-ce que quelqu'un utilise un truc comme ça ? si c'est open source c'est
mieux...

Voili voila...

Merci de vos expériences

stephane