Re: Hebergement de sites web divers

Auteur: christophe fixot
À: guilde
Sujet: Re: Hebergement de sites web divers
pourquoi se faire héberger sur un serveur
avec des applis aussi diverses que variées...
-pour une seule raison : de sécurité ?

je trouve que ta question soulève des points
intéressants à traiter : -est-ce payant ou gratuit ?
ou -est ce pour la Recherche ou la Formation ?

et
que peut-on faire pour t'aider si besoin est ?
a+ chris