Re: lecteur de densité optique et activité optique et biré…

Author: Jean-Marc Coursimault
To: guilde
Subject: Re: lecteur de densité optique et activité optique et biréfringence d'écoulement ...
Hello folks

Juste pour éviter à tous les béotiens dans mon style de googler comme des
marteaux...

saccharimétrie ? Ellipsométrie ? Potentiostat ? lecteur de densité optique
et activité optique et biréfringence d'écoulement ...etc

C'est quoi le but de la manip ? (OK, peut-être que si je ne sais pas de
quoi il s'agit ça ne m'intéresse pas, mais je suis curieux).

Cheers

-- JM