Re: lecteur de densité optique et activi té optique et biré…

Author: Aimé Vareille
To: Jerome KIEFFER
CC: guilde
Subject: Re: lecteur de densité optique et activi té optique et biréfringence d'écoulement ...
J'ai probablement pas pu venir à cette install party
On peut faire des saccharimètres avec 2 polaroids et un peu
d'optomécanique : l'optique bon marché c'est possible actuellement.
L'ambition c'est de proposer des kits ellipsométriques à moins de 1500
euros (150 euros c'est possible).
Un des objectifs du club d'optique de FSE c'est justement d'initier à
l'Analyse de la Valeur (AFNOR X50-100 .. 153).
A+
Aimé