Re: Wifi Aironet Cisco

Author: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: Wifi Aironet Cisco
> (Sans conclusion : pour vérifier si la carte était fonctionnelle, je
l'ai pluggée dans un portable sous Machin XP. Il faut plus de temps pour
la sortir de sa boîte > que pour la mettre en service sous cet os là. Ma
grand-mère n'a pas encore adopté Linux, on se demande pourquoi...).

        Cela serait un tantinet plus simple si les concepteurs de materiel
fournissait un support un tant soit peu décent pour Linux. Ils dépensent
en général des milliers d'euros pour faire des interfaces graphiques
Windows, mais pas grand chose pour Tux... Et je ne parle même pas des cas
où les développeurs Linux doivent créer des drivers par reverse
ingenering...

        Personnellement, mon choix est fait : Je ne fait plus appel aux
constructeurs qui tournent le dos à Linux.

Et pour compléter le mail de Philippe :

> Donc Bref, ca marche nickel .. avec le script d'Olivier pour la partie
> Firewall :-)

        C'est ici :
http://olivieraj.free.fr/fr/linux/programme/netfilter_cfg/

Et si tu veux en apprendre plus sur le firewall sous Linux :

http://olivieraj.free.fr/fr/linux/information/firewall/

                                                                Olivier