Re: très gros fichier

Author: christophe fixot
To: guilde
Subject: Re: très gros fichier
yoann a écrit :

> je veux partir de mon système existant sur mon portable, et ma partition fait
> 7,5Go mais j'ai pu créer un fichier de 4Go sans problème

ok je comprends mieux : tu clones ton portable sur une autre machine
c'est une sage précaution

> puis j'ai copié les fichiers nécessaire

c'est bien... t'es un pro
(voir aussi le sujet de mon TP : CS335 ;-)

> ....me reste plus qu'a faire marche l'UML...

yaka : cela c'est plus dur... veux-tu un livre ;-) ?
ou un sujet ?
humm il y en a un que j'aimerais bien développer
c'est du hard (je l'ai dit une fois à stef et greg
mais depuis S-pas de pub- l'a fait dommage ;-)

et à propos de gros fichier :
une question : après peta
- quelle est le préfixe multiplicateur
(comme G giga, M mega, K kilo, etc...) :
cela existe t il ? comme un génome, c'est 3G bases...
si cela n'existe pas il faudrait chercher
un truc astrophysique : parsec ou autre...

chris