Re: Mini distrib sur CD bootable

Author: Herve de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Mini distrib sur CD bootable
Olivier_Allard-Jacquin@??? wrote:
>         Bonjour,

>         un peu à part de mon boulot, je suis entrain d'installer à la
> pelle du Linux sur des portables Thinkpad (600e, 600x, T20 et T30). Le
> processus d'installation d'images (.tgz) via le réseau se passe bien, mais
> j'aimerai fournir aux utilisateurs un CD bootable qui puisse leur
> permettre de réinstaller leur image tout seul.

>         Pour cela, il me faudrait un mini distrib Linux customisable qui
> puisse :
> - booter sur un CD
> - se charger complètement en mémoire, comme une Tomsrtbt ou autre
> [...]

Ben je dirais partimage, interface curses très intuitive.
marche très bien, à condition que les partitions existent dans leur
taille initiale.
supporte le multivolume. Le premier CD est bootable (ou diskette)
Les images de CDs peuvent être crées sur un "serveur" à condition
d'avoir la même version sur les 2 machines.

A+ RV2D