Re: Liste des paquets debian

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Liste des paquets debian
On Thursday 29 January 2004 18:43, laurent.dieudonne@??? wrote:

> Moi j'ai une autre solution (pas aussi 'pointue') mais qui te permet de
> reinstaller les meme packages (a la version pres!) sur ta nouvelle
> install de Debian:

Je ne voulais recuperer que la config des fontes ;o)

Pour info, hier soir j'ai installe une testing chez moi (enfin, une partie).
Je n'ai jamais pu faire l'installe directe de la testing; il a fallu que
j'installe une woody minimale, puis dist-upgrade.

Et ensuite j'ai utilise mon DVD a moitie verole pour installer la plupart
des packages, puis j'ai fini par une upgrade via le net.

Et la, O miracle, les polices sont correctes !!! Va comprendre. Alors qu'ici
au boulot, c'est toujours la merde...

--
Frederic