Re: problème d'install d'une distribution

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: Re: problème d'install d'une distribution

----- Original Message -----
From: "anne aublanc" <anne.aublanc@???>
To: <guilde@???>
Sent: Sunday, February 01, 2004 3:29 PM

| Il se bloque à
| looking usb controllers...
| (sur console 3)

| y-a pas de controller usb sur cette machine!

| Je viens d'essayer sur un pII qui a un controller usb et
| le msg suivant est :
| found usb controllers usb...

| Cela pourait venir de là?

suite...
J'ai trouvé le boot.img de redhat 7.3 (syslinux 1.52) et celui de redhat 9
(syslinux 2).

le boot.img de 7.3 bloque au même endroit...
le boot.img de 9 ne bloque pas et continue son chemin... et me demande de
mettre le cd que je n'ai pas!
il ne trouve ni usb, ni fireware mais c'est normal... cela ne le géne pas
pour continuer...

cela ne serait pas un bug? un oublie de test au niveau de l'image boot de la
7.3?
vous avez une idée pour voir les sources de ces bestioles?

anne