Re: SMTP free ... suite et fin

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: SMTP free ... suite et fin
Le Sun, 1 Feb 2004 17:42:03 +0100
nt.guilde@??? a écrit :

> Avec l'infrastructure qui te supporte, tous ces services que tu
> balaies
> nonchalamment sont autant de péchés d'orgueil :
>
> crans.org.              79864   IN      NS      ariane.ens-cachan.fr.
> crans.org.              79864   IN      NS      ns3.zoneedit.com.
> crans.org.              79864   IN      MX      20
> ariane.ens-cachan.fr. crans.org.              79864   IN      MX
> 10 zamok.crans.org.

bon maintenant on fait ca entre "anciens du crans" ... c'est mieux,
entre vieux cons.

> Dans ton cas, les serveurs se trouvent chez ens-cachan.fr ; dans le
> mien, ils sont chez free.fr.

depuis aujourd'hui ... je vole de mes propre ailes (je me suis pas
encore réinscrit car la propagation des DNS est pas encore finie)

et puis le crans .... j'étais parmis les gros contributeurs qui ont mis
en place le systeme.
c'est pas a cause du crans que je me casse mais a cause de la paranoia
chronique du FAI du crans : l'ENS-cachan.

> Qu'est-ce qu'un mauvais FAI, d'après toi ?

un FAI qui te donne pas satisfaction ...
--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit