Re: SMTP free ... suite et fin

Author: nt.guilde
CC: guilde
Subject: Re: SMTP free ... suite et fin
>j'ai une ligne d'une stabilité exceptionnelle (_MOI_)
>des tarifs attractifs, et pas d'emmerde avec ces gens là.
>
>cite moi une bonne raison de changer de FAI !
>
>le webmail marche pas : m'en fous utilise pas
>le mail marche pas : m'en fous utilise pas
>les news marche pas : m'en fous utilise pas
>la hotline est chere : m'en fous utilise pas

Avec l'infrastructure qui te supporte, tous ces services que tu balaies
nonchalamment sont autant de péchés d'orgueil :

crans.org.              79864   IN      NS      ariane.ens-cachan.fr.
crans.org.              79864   IN      NS      ns3.zoneedit.com.
crans.org.              79864   IN      MX      20 ariane.ens-cachan.fr.
crans.org.              79864   IN      MX      10 zamok.crans.org.

Dans ton cas, les serveurs se trouvent chez ens-cachan.fr ; dans le mien,
ils sont chez free.fr.

>finalement on arrive a la conclusion : mauvais FAI => changer FAI

Qu'est-ce qu'un mauvais FAI, d'après toi ?
-Nicolas Tripon