Re: firewall + masquerade sur Debian (conf guilde)

Author: jeanluc on woody
To: guilde
Subject: Re: firewall + masquerade sur Debian (conf guilde)
> On a 3 vidéos...
>
> 1 sur le multicast présentée par Vincent Roca.=> smil
>
> 1 sur Firewall et sécurité d'un réseau personnel sous linux présentée par
> Olivier Allard-Jacquin => smil
>
> 1 sur XML présentée par Stephane Bonhomme => en cours de smil...
>
> On aurait aimé trouver une solution pour le support vidéo!

Si on prend comme exemple chacune de ces 3 presentations,
quelle est sont les tailles ?

Quant au format, c'est smil ? bon, bin, y'a vraiment la presentation
de Mercredi qui tombe pile poil. Je sais pas ce que c'est smil !
smile :-)

Je sais pas si on peut avoir une demo de lecture d'une de ces
trois confs, juste pour voir si c'est utilisable en pratique.

Jean-Luc.