Re: firewall + masquerade sur Debian (conf guilde)

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: firewall + masquerade sur Debian (conf guilde)
Le Sat, 31 Jan 2004 22:55:53 +0100
"anne aublanc" <anne.aublanc@???> a écrit :

> bonjour,
>
> On a 3 vidéos...
>
> 1 sur le multicast présentée par Vincent Roca.=> smil
>
> 1 sur Firewall et sécurité d'un réseau personnel sous linux présentée
> par Olivier Allard-Jacquin => smil
>
> 1 sur XML présentée par Stephane Bonhomme => en cours de smil...
>
> On aurait aimé trouver une solution pour le support vidéo!

ben nous on en a une ... ;)
le bureau a voté mercredi des crédits pour acheter un graveur de DVD (et
ce qui va avec) pour cet usage justement.

par contre le micro sans fil j'ai pas encore vu passer de devis....

> Par contre, je ne pourrai certainement pas être là! Il faudrait
> l'aider pour les marches...

Ca devrait le faire : il y a quelques gaillards costaud dans la salle.

A+

--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit